• Du 04 février 2020 au 16 juin 2020
    6 rue Louise Weiss, à Rezé
    02.51.84.03.98

• 20h30-22h30

Saynètes du quotidien, pourquoi pas vous ? Il reste des places !

Quant il s’agit de s’exprimer auprès de ses proches ou de professionnels sur ce qu’est précisément le quotidien d’étudiants en situation de handicap, ou de parents d’enfants en situation de handicap, le but premier est bien de se faire comprendre. Or, cela relève parfois de l’exploit, du cocasse hors contexte ou bien ce sont de grands moments de solitude.

Nombreux sont ceux qui ont exprimé le fait de vivre dans une autre réalité que le commun des personnes rencontrées. La question de pouvoir transmettre ce vécu différemment s’est donc posée.

Aussi, à partir de votre vécu d'étudiants en situation de handicap, nous vous proposons de créer et jouer votre spectacle théâtral. Une metteuse en scène professionnelle encadrera ces ateliers et révélera votre âme d’acteur·ice… !

Ils se dérouleront chaque mardi (hors vacances scolaires) de février à juin 2020 avec une représentation courant juin.

N’hésitez pas, il reste des places !

Visuel Handisup