• Du 13 janvier 2020 au 13 mars 2020
    Maison du don - Établissement Français du Sang de Nantes
    34 Boulevard Jean Monnet, 44011 Nantes
    (Arrêt de tram Aimé Delrue)

• 8h-18h30

L'EFS vous invite à donner votre plasma. Étudiant·e·s, personnels, entrez en compétition avec les autres composantes de l'université !

L’EFS et l’Université de Nantes s’associent pour vous proposer un challenge inter-école dont le but est de promouvoir le don de plasma. Le challenge est ouvert à tous·tes ! Chaque étudiant·e ou personnel devra prendre rendez-vous au sein de l'EFS de Nantes, et à l'issue de son don (qu'il soit mené à terme ou non), l'étudiant·e/personnel se cumulera des points pour son école. Ce challenge aura lieu du 13 janvier au 13 mars. Au terme de ces trois mois de participation, les trois écoles ou facultés ayant donné le plus de plasma se verront attribuer 400 euros chacune, qu'elles devront reverser à l'association caritative de leur choix.

Plasmarathon