• Du 21 janvier 2020 au 11 mars 2020
    Campus Tertre
  • Tous les mardis et jeudis soirs, jusqu'au 11 mars 2020, de 18h30 à 20h.
  • Plan d'accès

Etudiant·e·s, venez slamer, vous découvrir et vous redécouvrir deux soirs par semaine sur le campus !

ARTicule Nantes et Slam Poetry organisent depuis le 21 janvier des ateliers de slam (poésie parlée) animés par de grandes figures de la scène slam nantaise : Thomas Charles, Raphaël Reuche et Nina Kibuanda. Il nous reste encore de la place pour les huit ateliers slam à venir que nous organisons le mardi et jeudi soir de 18h30 à 20h. Tu aimes écrire ou tu souhaites affiner ta plume et ton talent oratoire ? ou tout simplement découvrir le slam ? Tu es le/la bienvenu·e à nos ateliers qui se déroulent en salle 446 du bâtiment FLCE (Campus Tertre). Nos ateliers sont ouverts à tous et pour tous les niveaux. Le but : le 11 mars les participants déclament leurs textes sur la scène du Pôle Étudiant.

ARTicule est une association culturelle étudiante visant à amener la culture sur le campus. Slam Poetry est une association de slam basée à Nantes qui organise des ateliers, des rencontres et des soirées autour du slam.

Slam Poetry et ARTicule s’associent pour relater des moments de vie des étudiants par le slam. Au travers de témoignages ou d’ateliers, les étudiants participeront à ce projet visant à les rapprocher. Pour cela, le slam, forme de poésie parlée, s’invite sur le campus pour nous interpeller, nous inviter à nous arrêter quelques instants, et à écouter un souvenir anonyme, une expérience passé d’un étudiant que nous avons sûrement croisé maintes fois sans pour autant connaître son histoire.

Affiche des slams et des lettres

Retrouvez Slam Poetry Nantes sur Facebook !