• Du 11 avril 2024 au 03 mai 2024
  • PROPOSITIONS DE POSTES AUX CANDIDATS CLASSES A PARTIR DU 03/06/2024

NANTES UNIVERSITÉ recrute 70 Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche pour l'année universitaire 2024/2025

• Calendrier 2024
    • Inscription obligatoire sur Galaxie/ALTAIR à partir du 11 avril 2024 (ouverture des postes au fil de l'eau)
    • Clôture des inscriptions :   03  MAI 2024  à 16h00 (heure de Paris)
    • Sous réserve d'éventuelles modifications de calendrier, les candidats seront informés des classements à partir du  03 JUIN 2024
  • Profils de poste à consulter à partir du 11 avril 2024 sur le site Galaxie/ALTAIR
Postes ATER 2024/2025 : tableur

• Dépôt du dossier
Le.la candidat.e devra impérativement enregistrer sa déclaration de candidature sur Galaxie ALTAIR. Son dossier de candidature complet devra être envoyé par mail uniquement, en un seul fichier PDF. La liste des pièces à fournir et le dossier de candidature sont téléchargeables à la fin de la procédure d'inscription sur ALTAIR.

L'adresse d'envoi du dossier dépend de la composante de rattachement de l'emploi visé. Elle est indiquée sur chaque profil de poste:
IUT La Roche Sur Yon : iut-lr-rh@univ-nantes.fr
Polytech' : personnel.recrutement@polytech.univ-nantes.fr
IUT de Saint Nazaire : sylvie.jeannic@univ-nantes.fr
IUT de Nantes : recrutement-iutna@univ-nantes.fr
INSPE : inspe-rh@univ-nantes.fr
Autres composantes :recrutement.ater@univ-nantes.fr

Les dossiers incomplets à la clôture des inscriptions seront déclarés irrecevables. Il est donc fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour transmettre le dossier de candidature pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées et transmises avant la date limite.

RESULTATS CLASSEMENTS POSTES ATER2024/2025 : à venir

LES PROPOSITIONS DE POSTES SERONT FAITES VIA GALAXIE ALTAIR ET PAR MAIL A COMPTER DU 03/06/2024
Mis à jour le 17 avril 2024.