• Du 04 septembre 2017 au 13 septembre 2017
    Service Commun de la Documentation

Contractuel – catégorie C à temps complet - Contrat d'un an

Cette mission s’exerce au sein du bureau du personnel et de la paie qui assure la gestion administrative de l’ensemble des personnels titulaires et contractuels du SCD (128 agents) et des étudiants contractuels (environ 80 étudiants par an). Il prend également en charge la paie des agents relevant de la filière des bibliothèques, des agents non-titulaires et des étudiants contractuels recrutés en qualité de moniteurs de bibliothèque et de tuteurs.

Missions principales :

Contribuer au bon fonctionnement du Bureau du personnel et de la paie en assistant la responsable du Bureau, ainsi que la Responsable des Services Administratifs du SCD dans leurs missions.  Réaliser des actes administratifs et de mise en œuvre de la paie des agents, dans le respect des techniques, des règles et procédures applicables au domaine de la gestion du personnel et des ressources humaines.

Profil de poste

Télécharger la fiche de poste

Date de prise de fonction souhaitée : dès que possible
Date limite de candidature : 13/09/2017