• Du 15 septembre 2017 au 13 octobre 2017

Titulaire ou contractuel (contrat d'un an renouvelable) - catégorie A

L’Université de Nantes s’est engagée pleinement dans la transformation numérique.
Innovation dans les outils et pratiques pédagogiques, dans les services rendus aux étudiants et aux chercheurs, création d’espaces d’innovations, adaptation des outils aux nouveaux usages : l’ensemble des systèmes d’information évolue au service des utilisateurs. Cette ambition est transcrite dans le Schéma Directeur du Numérique de l’établissement.

Rattaché(e) au DSI, le/la directeur(trice) adjoint(e) a pour mission de piloter et de gérer le portefeuille des projets numérique de l'Université de Nantes, dans le cadre du Schéma Directeur du Numérique.

Missions principales

• Piloter le portefeuille de projets du Schéma Directeur du Numérique
  • Améliorer les méthodes de la direction
  • Adjoint au directeur de la DSIN