• Du 27 janvier 2018 au 11 février 2018
    Campus centre ville
    Centre ville nantais

Vous revenez d'une mobilité à l'international dans le cadre de vos études et souhaiteriez revenir sur cette expérience ? Cet atelier est fait pour vous ! Deux journées d'écriture et de mise en voix et un week-end de tournage pour mettre en mots et images ce voyage.

Chaque participant sera invité à réaliser une courte vidéo sensible et subjective de son expérience. Le comédien et metteur en scène Simon Le Moullec accompagnera les participants pour travailler l’écriture, le scénario, la mise en scène et la mise en voix de leur expérience à l’internationale puis l'association Vlipp interviendra pour la partie tournage.

>> Inscriptions à ateliers-culture@univ-nantes.fr
>> Réservé à 12 participants. Attention, atelier réservé en priorité aux étudiants de l'Université de Nantes ayant eu une expérience de mobilité internationale dans le cadre de leurs études.
>> Page complète de l'atelier
 
international
 
Atelier produit par la Direction des Relations internationales de l'Université de Nantes avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles des Pays de la Loire et du Conseil régional des Pays de la Loire.