• Du 19 septembre 2017 au 01 décembre 2017
    Campus Tertre
  • Dépôt des dossiers avant le 1er décembre 2017

Un projet artistique ? Une initiative culturelle ? Présentez votre projet, individuel ou collectif, sur les campus pour la nouvelle édition du festival TURBULENCES, du 3 au 6 avril 2018, le rendez-vous de la création « made in campus » !

Turbulences c’est :
  • 4 jours de turbulences sur le campus Tertre, dans les BU, le Pôle étudiant, le TU-Nantes, le RU Tertre, le Studio Théâtre ou hors les murs.
  • + de 30 propositions scéniques proposés par des étudiants avec de la musique, de la danse, du slam, des lectures et des inclassables !
  • Des expositions et des installations visibles sur différents sites du festival.
 

>> Envie de participer au festival ? <<

Remplissez le formulaire en cliquant ici

+ Plus d'infos ? Rendez-vous à la Réunion d’information le mardi 17 octobre
à 18h30 au Pôle étudiant, Campus Tertre – Nantes

 
turbulences

Fondée sur des valeurs d’engagement, de curiosité à l’autre, de valorisation des talents, la culture s’imagine toute l’année avec les étudiants et les personnels, accompagnés d’artistes professionnels. Le festival Turbulences met en lumière ce foisonnement de créativité étudiante et universitaire sur le campus Tertre de Nantes. Aux manettes de ce festival, l’Université de Nantes, le TU-Nantes, et le Crous de Nantes-Pays de la Loire.

Partenaires

TU-Nantes, CROUS des Pays de la Loire
Manifestation des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur
 
TURBULENCES s’inscrit dans le cadre d’un évènement national initié en 2013 par le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la recherche et le ministère de la Culture et de la communication.