• Le 10 février 2018
    Nantes
  • Le 17 février 2018
    Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon

L'Université de Nantes ouvre ses portes le 10 février 2018 à Nantes et le 17 février 2018 à Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.

Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion de découvrir les campus, les formations et rencontrer les enseignants de l'Université de Nantes pour échanger sur votre projet d'études.

Pendant ces deux jours, vous pourrez :
  • Rencontrer nos enseignants, enseignants-chercheurs et nos étudiants
  • Assister aux conférences de présentation de nos filières.
  • Visiter nos locaux d'enseignements et les laboratoires avec un guide enseignant, enseignant-chercheur ou étudiant.
  • Assister aux projections des vidéos explicatives sur les études et la vie à l'université
Le Service universitaire d'information et d'orientation (SUIO) sera également présent pour discuter avec vous de votre parcours, de votre orientation, mais aussi des possibilités de stage et d'emploi.

Toutes les informations sur les Portes Ouvertes de l'Université de Nantes sont sur :
www.univ-nantes.fr/portesouvertes