• Le 06 avril 2016
    Foreign Trade University, Hanoï (Vietnam)

Partenaire de l'Université de Nantes, la Foreign Trade University de Hanoï a récompensé les diplômés des groupes francophones et anglophones du Master Management de projet d'innovation et entrepreneuriat dispensé au Vietnam, lors d'une grande cérémonie annuelle.

Nicolas Antheaume, directeur de l'IEMN-IAE, a assisté à la cérémonie et remis les diplômes aux 61 étudiants vietnamiens ayant suivi et validé le Master de l'Université de Nantes (IEMN-IAE), en français ou en anglais (2 groupes).

Cette cérémonie a également permis de récompenser les meilleurs étudiants de ces parcours par l'attribution de bourses d'une valeur totale de 60 millions de Dongs (soit près de 2500€).

L'objectif de ce Master est de former des étudiants au management de projet, qui souhaitent s'orienter vers un poste d'assistant manager, manager, chef de projet, consultant ou encore chercheur. Pour cela, la formation, dispensée en français ou en anglais, se décline en 15 modules d'enseignement et un stage de 6 mois en entreprise.
Cette formation prépare également des étudiants au métier d'enseignant-chercheur dans le domaine du management de projet dans les pays émergents d'Asie.