• Le 25 janvier 2018
    Campus Tertre
    Pôle étudiant Chemin de la Censive du Tertre Campus du Tertre, tram ligne n°2 arrêt Facultés Bus ligne 25 et 83 arrêt Fac de Droit
  • De 20h00 à 00h00
  • Plan d'accès

Soirée gratuite pour accueillir les étudiants internationaux du second semestre. Un moment d'accueil et de partage. Au programme dégustation de fromages et soirée concert !

Chaque semestre, qui apporte de nombreux et nouveaux étudiants internationaux, est l'occasion pour l'association ESN Nantes - Autour du monde d'organiser une soirée en leur honneur.

Plateau de fromages (2)La soirée débutera à 20h par une dégustation de fromages qui donnera aux nouveaux arrivés un avant-goût de ce que sera leur séjour en France d'un point de vue gastronomique. Ensuite, la salle du Pôle étudiant se transformera en dance floor avec DJ.

Tout au long de la soirée, l'association ESN - Autour du Monde présentera ses actions ainsi que les nombreuses activités, sorties et voyages que ses bénévoles organisent à destination des étudiants internationaux comme des étudiants français.

La Welcome Party est la soirée à ne pas manquer si vous souhaitez rencontrer des étudiants du monde entier, échanger en langues étrangères ou tout simplement apprécier de la musique live entre amis !

esn