• Le 24, 25, 31 décembre et 1er janvier
    Gratuit - Ouvert à tous

Depuis 2013, l'association ESN Nantes - Autour du monde propose aux familles nantaises d'accueillir des étudiants internationaux pendant les repas des fêtes de fin d'année : Noël et Nouvel An !

Vous pouvez accueillir chez vous des étudiants internationaux de l'Université de Nantes afin de partager un repas le :
  • Samedi 24/12 soir
  • Dimanche 25/12 midi
  • Samedi 31/12 soir
  • Dimanche 01/01 midi
Plusieurs dates et l'accueil de plusieurs étudiants sont possibles pour les familles mais il n'y aura qu'un seul repas par étudiant dans une famille.

La participation est gratuite.

La mise en relation des familles et des étudiants est assurée par l'association ESN Nantes - Autour du Monde.

L'attribution des familles se fera en fonction de la concordance des choix parmi les 4 dates proposées et dans la limite des étudiants/familles disponibles.

Pour vous inscrire c'est très simple : contactez social.esn.nantes@gmail.com

Bonnes fêtes à toutes et à tous !