Vous êtes étudiant de l'Université de Nantes et vous avez un bon niveau sportif ? Venez vous perfectionner et défendre les couleurs de l'université, lors des compétitions universitaires. Inscrivez vous dans une des 9 sections sportives universitaires.

VoileA l'Université de Nantes, poursuivre ses études tout en pratiquant un sport de compétition, c'est possible. Inscrivez-vous dans l'une des nombreuses équipes et sections sportives encadrées par des enseignants compétents et motivés sur lesquelles tous les étudiants peuvent s'appuyer pour progresser dans leur pratique sportive.

Les sections sportives :
Athlétisme - Aviron - Badminton - Boxe Française - Football - Judo - Natation -Triathlon - Voile

Les équipes :
Basket Ball
- Cyclisme, Echecs - Equitation - Escrime - Golf - Gymnastique Sportive - Gymnastique Rythmique - Handball - Karaté - Rugby - Taekwondo - Tennis - Tir - Volley-Ball, ...

Pensez à vous renseigner auprès de l'ASUN ou du SUAPS, dès le début de l'année pour rejoindre les équipes de l'Université de Nantes ! (voir les coordonnées ci-contre)

"Aujourd'hui, explique Luc Pillot responsable du sport de haut niveau à l'université  l'Université de Nantes fait partie des 6 premières universités de France comme en témoignent les résultats de l'année 2009-2010"

L'actualité des championnats 2009-2010 :