• Le 26 novembre 2015
    Campus de La Roche-sur-Yon
    Amphi B
  • De 18 h 30 à 22 h 30

Ouvert à tous les étudiants du campus yonnais

Le service Relations internationales du campus Yonnais vous propose une soirée informative concernant les mobilités à l'international : ERASMUS, DUETI, stages, assistanat, jobs. Différentes destinations et procédures vous seront présentées, ainsi que des témoignages d'étudiants.

Envie de voyage ? Envie de découvrir de nouvelles cultures ? Envie d'ailleurs ? Cette soirée est l'occasion de partir à l'étranger dans le cadre de votre cursus universitaire !

Organisée chaque année, elle permet de mettre en valeur la mobilité à l'international. Elle s'adresse à tous les étudiants du campus yonnais.

De nombreux intervenants y participent afin de présenter l'ensemble des possibilités offertes aux étudiants pour vivre une expérience enrichissante à l'étranger.

Un buffet gratuit clôture la soirée. Les intervenants peuvent alors répondre à des questions plus précises sur des stands.

Nous vous attendons nombreux, que le voyage commence !!

Cet événement est organisé par des étudiants du département Information et communication de l'IUT dans le cadre d'un projet tuteuré.