• Le 12 octobre 2017
    Campus Tertre
    Hall du bâtiment Censive
  • 10h à 17h

Dans le cadre de la semaine du goût 2017, le chef cuisinier Paul Goman vient à votre rencontre sur le campus Tertre pour vous apprendre comment cuisiner des grands et bons plats pour des petits budgets... avec le soutien des producteurs locaux !

Un chef sur le Campus Tertre ?

Pour les étudiants, un repas sain semble parfois trop compliqué ou trop cher à réaliser mais manger équilibré est essentiel pour la santé mentale et physique.
C’est là tout l’enjeu de Chef sur le Campus : démontrer qu'avec des moyens financiers limités et un peu de créativité, les étudiants peuvent réaliser des plats sains et gourmands.
Pour cela, les passeurs de goût (des professionnels des métiers de bouche, des chefs mais aussi des producteurs…) investissent les lieux et prennent possession des amphithéâtres pour réaliser un show culinaire spécialement dédié aux étudiants !
Affûtez vos papilles...

csc