• Le 14 novembre 2016
    Campus Tertre
    Pôle étudiant
    Salle de l'Atelier (Etage)
    Chemin de la Censive du Tertre
    44312 NANTES Cedex 3
    Tél. : 02 72 640 440

Campus du Tertre, tram ligne n°2 arrêt Facultés
    Bus ligne 25 et 83 arrêt Fac de Droit
  • de 12h à 14h
  • Plan d'accès

Etudiant(e)s ? Animé(es) par l'art et la culture ? Envie de monter un projet culturel ? Envie de dynamiser le campus par la création ? L'association est à la fois porteuse de projets culturels et force de rassemblement.

Le premier projet de l'équipe ARTicule La Maison Qui Marche Sur L'Eau a réuni plus d'une centaine d'étudiants au travers de témoignages sur le chez-soi. Un livret recueillant les paroles des étudiants, une petite forme théâtrale, une exposition ont abouti pendant le premier projet de l'association.

Le partenariat de l'association avec la Compagnie du ThéâTRe aMOk permit à l'équipe d'ARTicule de construire ce projet et d'être sélectionné au jury de la commission nationale du CNOUS - Culture Actions.

Venez découvrir le prochain projet désARTiculé de l'association et apporter vos idées et votre énergie au sein l'équipe !