• Le 09 novembre 2017
    Campus Tertre
  • De 19h00 à 1h00

Prun’ investit le Pôle Étudiant pour la rentrée universitaire et vous propose une soirée mêlant concerts et DJ sets, dans un esprit de découverte et de mélange des genres !

Au programme :

• SPOEK MATHAMBO (Electro / Hip Hop – Afrique du Sud) : Charismatique leader de la scène house-hip-hop sud-africaine, Spoek Mathambo est un producteur et rappeur hyperactif. Après plusieurs projets collectifs (Fantasma puis Batuk) il est de retour avec l’album Mzansi Beat Code, une carte au trésor des musiques électroniques de son pays.
  • PASSION COCO (Cumbia - Nantes) : Passion Coco vous emmène sur les plages tropicales d’Amérique du Sud pour y danser sur une cumbia psychédélique. Influences orientales, ambiance western ou encore musique hawaïenne viennent agrémenter le voyage !
  • PX (Trip Hop/Techno - Nantes) : PX est un projet musical de Jérémy Pax-Fazzuti qui prend sa source dans les musiques actuelles, l'ambient, le trip hop voire le dub et s'étend vers la techno et ses ramifications.
  • RADIO MEUH DJ SET (La Clusaz) : Webradio 100% indépendante, sans pub mais bourrée de tubes pour music lovers, Radio Meuh propose une programmation d’excellence groove, éclectique et sans chichis, ce qui lui vaut de taquiner haut la main ses confrères de la bande FM sur les relevés web de médiamétrie. Let’s dance !
pole dance