Chaque année les étudiants de maser 2 information et communication de l'université de Nantes se voient attribuer la lourde tâche de concevoir le magazine du Festival des 3 Continents, Preview. Une expérience formatrice qui démarre sur les chapeaux de roue pour la promo 2017-2018, puisqu'elle a déjà réussi à faire parler d'elle grâce à une interview exclusive.

Le premier numéro des étudiants en master 2 information communication (Lettres) est sorti ce jeudi des presses avec un scoop à la clé. Il s'agit de la première interview du journaliste Loup Bureau, qui fut incarcéré en Turquie 50 jours et libéré le 15 septembre dernier. La raison ? Il a été membre du jury jeune des 3 Continents et s'en souvient parfaitement...

Preview Loup Bureau