• Le 04 octobre 2017
    Château des ducs de Bretagne
  • De 18h à 22h
    Gratuit / Ouvert à tous

Après une première édition enthousiasmante, le Château des ducs de Bretagne renouvelle sa collaboration avec Prun’, radio étudiante et associative. Découvrez les œuvres du Château des Ducs de Bretagne à travers un parcours sonore original, aux couleurs de la radio.

Musée HomePrun' est une association qui permet aux étudiants de Nantes et de la région de faire entendre leur voix à travers une radio à la programmation riche et variée. La qualité des émissions proposées se double d'une action sur le terrain avec l'organisation de nombreux événements pour animer la métropole nantaise.
Des événements comme la deuxième édition du parcours Musée Home en collaboration avec le Château des Ducs de Bretagne. L'objectif : permettre au public de découvrir les œuvres du Château à travers un parcours musical éclectique et exigent.
Des DJ joueront avec le monument et les collections du musée pour le plus grand plaisir des visiteurs qui pourront également assister en direct à l'enregistrement de l'émission "Distorsions Nocturnes" de 19h à 21h. Une émission conçue avec Le Labo des savoirs sur le passage du  jour à la nuit, à la fin de laquelle le public pourra poser ses questions aux intervenants.