• Le 05 décembre 2017
  • 18 heures

Ce mardi 5 décembre, Suzon et Marie, deux Étudiantes Relais Santé de l'Université de Nantes seront les invités de l'émission "Curiocité" sur Radio Prun'. Retrouvez l'émission sur les ondes de 18h à 19h sur 92fm, ou sur Prun.net et en podcast.

ers 2017-18

Sur les ondes de Radio Prun'

Curiocité est la nouvelle quotidienne de Prun’ qui, chaque semaine, propose un Focus sur le monde étudiant le mardi.
De 18h à 19h, l’équipe de la rédaction vous propose un programme radiophonique unique.
Les journalistes tendent leurs micros vers des acteurs locaux de la culture, de la vie associative ou liés aux questions sociales et politiques actuelles.

Ce mardi 5 décembre 2017, ce seront deux étudiantes Relais Santé du Service de santé des étudiants de l'université de Nantes qui seront les invitées de l'émission pour présenter ce dispositif de sensibilisation et prévention par les pairs sur les thèmes de la santé.