• Du 01 novembre 2017 au 30 novembre 2017

Concerts, conférences, expos, théâtre, sport, forum... Retrouvez en 16 pages tout ce qui fait la richesse de la vie universitaire dans l'Agenda de l'Université de Nantes ! Disponible sur tous les campus, dans les bars, librairies et lieux culturels de l'agglomération.

nov
L’université est l’un des endroits privilégiés où des personnes de n’importe quels pays, culture et religion se retrouvent pour un but commun : étudier. Mais elle permet tellement plus !

Se rencontrer aux soirées concerts du Pôle étudiant, danser devant les Dj sets organisés par la radio universitaire Prun’, explorer les mystères du temps lors du festival Les Utopiales ou encore valoriser ses compétences en équipe pendant Les Talents du Tertre... Ces moments nous permettent de nous construire, de mûrir, de développer une identité et des points de vue. Des années d’études aux côtés de nos enseignants, nos camarades de formation et nos amis qui nous marqueront à jamais. En un seul endroit sont réunies de multiples possibilités de vies.

À vous de choisir la vôtre !

Morgane Moreau,
étudiante en Langues, atelier expression et médias
Couverture : AnGi