• Le 28 septembre 2017
    13h30 - 18h : Grand parcours dans Saint-Nazaire
    18h - 1h30   : Village associatif et concerts au VIP / Base sous-marine
  • Journée de rentrée

L'Université de Nantes vous propose une grande journée de découverte de la ville de Saint-Nazaire sous sa forme ludique.

Un parcours imaginaire de découverte de Saint-Nazaire a été inscrit à votre emploi du temps universitaire de 13h30 à 18h le jeudi 28 septembre 2017.
Formez des équipes de 15 personnes (maximum), désignez un capitaine et laissez-vous surprendre !
Pour préparer cette journée, inscrire votre nom et celui de l'équipe dans le formulaire ci-dessous. Pensez à désigner un capitaine.
Si vous n'avez pas d'équipe, n'hésitez pas à contacter Alexandre Labbé - alexandre.labbe@univ-nantes.fr ou Mathieu Failler - mathieu.failler@univ-nantes.fr

Inscrivez-vous au Rallye de l'année et aidez-nous à sauver Saint-Nazaire!

Des envahisseurs venus d’ailleurs ont saisi la ville. Fraîchement arrivés de la planète « Andromède », ces individus étranges veulent envahir la ville et piller les richesses.

Les Nazairiens courent un grave danger !

Sauvez la ville des griffes des envahisseurs en franchissant plusieurs étapes d'un rallye et en récoltant des informations et des clefs sous forme de QR code, qui vous mèneront aux portes de la galaxie, afin d’empêcher leur ouverture. Sur votre parcours, vous ferez des rencontres aussi étranges que déjantées qui vous aideront dans votre mission.

Avec votre smartphone et à l’aide de l'application Baludik (QR code ci-dessous), suivez le parcours qui vous est proposé afin de valider l’ensemble des étapes et réussir votre mission. Observez, repérez et rencontrez ces personnages particuliers qui vous aideront à valider chaque étape, récoltez des clefs (QR code) et revenez avec l’ensemble des indices au point final pour fermer les portes.

QR Code

Les gagnants se verront offrir des places de cinéma, de concert, de théâtre et des abonnements au VIP / Les Escales
Cet évènement sera suivi d'un village associatif et de concerts électro / hip-hop gratuits, ouverts à tous les étudiants, au VIP et sous la base sous-marine de 18h à 1h30

Inscription ci-dessous avant le 25 septembre :

Soiree de rentree

Sur présentation du flyer de la soirée (papier ou sur votre téléphone), les bus de la Stran seront gratuits.
Des navettes retour seront proposées par la STRAN de 00h30 à 2h00