• Du 23 mai 2017 au 24 mai 2017

9 rue Monteil, 44000 Nantes
  • De 20h30 à 22h30
    Au Pôle étudiant le 23/05 : Gratuit / Ouvert à tous
    Au Théâtre du Sphinx le 24/05 : Tarif : 5 euros / Réservations au 06 84 49 86 92
  • Plan d'accès

La compagnie Les Gardiens du Moulin, en partenariat avec la compagnie Mirifique, vous présente sa toute première pièce de théâtre : "Garmoutias Pinberlink ou une pièce avec des voyages dans le temps et une explosion", écrite par Céline Massart.

La compagnie Les Gardiens du Moulin est heureuse de nous présenter - en partenariat avec la compagnie Mirifique - son tout premier spectacle, Garmoutias Pinberlink ou une pièce avec des voyages dans le temps et une explosion.
Il sera joué le 23 mai au Pôle étudiant puis le 24 au théâtre du Sphinx.

Un terrible sortilège contraint deux amants à être séparés à travers le temps. Leur amour survivra-t-il à cette épreuve ? Suivez la quête de Max à travers les siècles.

Entre poésie et science-fiction, entre rire et émotion, laissez-vous aller à la rencontre de différents personnages hauts en couleur !