• Du 22 mars 2017 au 31 mars 2017
    Campus Tertre
    Pôle Etudiant, Campus Tertre

Arrêt de tram ligne 2 : "Facultés"

Photographie de Louis Daussy

Entrez dans un jeu de regards au travers de 25 photographies réalisées par des étudiants et membres du personnel de l'Université.

Dans le cadre de l'atelier culture et initiatives "La Technique par l'image", animé par le photographe Christian Chauvet et mené lors de l'année universitaire 2015-2016, 15 étudiants et membres du personnel ont travaillé sur la technique artistique en travaillant sur le thème du "Portrait".

"La contrainte principale de départ a été de photographier des inconnus au hasard des campus de l'université, leur permettant de rencontrer une diversité de regards."

Plus que de simples portraits figés ou de photos volées, ce sont des instantanées de rencontres que présente cette exposition.

Quelques photographies prises parmi beaucoup d'autres visibles :
Photographie de l'atelier de Christian ChauvetPhotographie de l'atelier de Christian Chauvet

Historique de l'exposition :

• Présidence de l'Université, Campus Centre-ville.
  • BU Droit-Economie-Gestion, Campus Tertre