• Le 12 février 2018
    Campus Tertre
  • De 17h à 18h

La quotidienne de la radio associative étudiante Prun' "Curiocité" spéciale Vie Étudiante profite des élections étudiantes pour se poser la question "Les étudiants sont-ils des citoyens fantômes ?"

Les 13 et 14 Février, les étudiants seront amenés à élire leurs représentants dans les Conseils centraux de l'Université. Un moment fort dans la vie de l'établissement qui permet, tous les 2 ans, un renouvellement des représentants étudiants.

Pour répondre à la question "Les étudiants sont-ils des citoyens fantômes ?", nous enregistrons une émission spéciale en public le lundi 12 février dans la Salle 358 de la fac de droit, de 17h à 18h.

Nous accueillerons deux invités pendant cette heure, une chronique et du reportage.

L'émission sera rediffusée le lendemain, mardi 13 février à 18h sur le 92FM & prun.net

prun'