• Le 11 mai 2017
    Bus : ligne 25 et 83 - arrêt Fac de Droit
  • À partir de 20h
    Gratuit / Ouvert à tous

Euradionantes célébre ses dix années d’existence. Dix ans dédiés à l’information européenne de proximité, à la valorisation de la diversité culturelle et linguistique mais également à la formation de plus de 220 jeunes européens grâce à son concept de radio-école et la mise en valeur des musiques indépendantes européennes.

Euradionantes, c'est l'actualité locale-européenne, la musique indépendante du continent et une radio-école unique en Europe à écouter sur 101.3 fm. Pour ses dix ans Euradionantes vous donne rendez-vous au Pôle étudiant pour fêter ça, en musique bien sûr !

Au programme :

Requin Chagrin (FRENCH POP / FR)
Requin Chagrin nous fait voyager un soir d'été dans un tendre road-trip pop. Un surf music contrebalancé par des paroles mélancoliques noircies à la sauce lo-fi. Révélé par La Souterraine, Requin Chagrin est l'une des valeurs montantes de cette nouvelle vague d'artistes indie pop français.

Virginia Wing (ÉLECTRO POP / UK)
Entre inspirations expérimentales et notes exotiques, la musique de Virgnia Wing est un collage musical alliant mouvances synthétiques, élans fantasmatiques et envolées aussi sombres que vaporeuses. Porté par un duo anglais, le projet de Virginia Wing ne manque pas de profondeur avec un style à mi-chemin entre new wave et électro pop.

Lomboy (DREAM POP / BE)
Ce n'est pas un homme qui est aux commandes du mystérieux projet bruxellois Lomboy, mais bien une jeune autrichienne. Tanja (Lonely Drifter Karen), nouvelle recrue dream-pop du label parisien Cracki Records, associe sonorités japonaises, romantiques et tropicales, à un electronica ethéré et délicatement aphrodisiaque !

INCREDIBLE KIDS DJ's set (POP PSYCHÉ / FR)
Collectif nantais pluridisciplinaire, Increvable Kids est une bande de potes dont l'envie était de réunir une diversité de projets artistiques en pleine émulation. Connu pour avoir réalisé les clips de Rhum for Pauline ou encore Pégase, le groupe défend une musique pop psyché et rock garage en alliant un travail sur l'art visuel, à l'univers onirique et mélancolique.