• Le 08 décembre 2017
    De 21:00 à 23:59
    Eglise Saint François d’Assise à Nantes le 8 décembre Eglise Saint Gilles d’Avrillé (49) le 10 décembre
  • Le vendredi 8 décembre à 21h et le dimanche 10 décembre à 16h.

Retrouvez l'Orchestre Symphonique de l'Université de Nantes et l'Orchestre Symphonique d’une soixantaine de musiciens et chorale d’Angers pour deux concerts exceptionnels en décembre.

L'orchestre Symphonique de l’Université de Nantes et Kaléidovox présentent la Messe de Puccini et le Requiem de Fauré dans une version originale orchestrée. Et cadeau de Noël avant l’heure, une oeuvre surprise pourrait se cacher dans le concert !

Contact et réservation par téléphone au 06 76 61 21 93 ou par mail à president.osun@free.fr

Tarifs : Le concert de Nantes est à 12€ (tarif plein) ou 8€ (tarif réduit) ; tarif unique de 15€ à Angers.

osun