• Le 19 avril 2018
    De 20:00 à 23:59
    Campus Tertre
    Pôle Etudiant
  • A partir de 20h

Soirée de déviances électroniques au Pôle étudiant, et dernière soirée de la saison avant les examens ! Matias Aguayo nous rend visite à cette occasion : un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte...

  • MATIAS AGUAYO & THE DESDEMONAS (Electro-rock / Berlin / Crammed Discs)
Le producteur de musique électronique et DJ Matias Aguayo présente son nouveau projet, doté de plusieurs dimensions. The Desdemonas est un groupe d’électro-rock dont Matias Aguayo est le chanteur (et multi-instrumentiste). C'est aussi l'histoire fictionnelle d'une bande d'ados dans un monde dystopique, récit développé dans les textes des chansons, ainsi que dans des BD et des vidéos basées sur les dessins d'Aguayo. Et c'est évidemment un album, dans lequel Matias Aguayo se replonge dans des formes de rock sombre qui l'ont inspiré lorsqu'il était adolescent, et qu'il revisite dans un style post-électronique résolument contemporain, à la fois ombrageux, lyrique et vénéneux.
SON : https://soundcloud.com/crammed-discs/matias-aguayo-the-desdemonas-nervous
 
  • PEREZ (Electro-pop / Paris / Etoile Distante)
Après un premier album, « Saltos », un pied dans la pop, un autre dans l’électro, PEREZ a choisi de ne pas choisir. Il y développe une alchimie particulière combinant un chant narratif lorgnant vers le fantastique et des sonorités électroniques club. Il a collaboré avec le producteur berlinois Strip Steve (Boys Noize).
SON : http://www.perez-music.com/
 
  • SHYGIRL (Electro / Londres / Nuxxe)
Fondatrice du label NUXXE avec ses comparses Coucou Chloé (que l’on attend avec impatience au Pôle étudiant) et Seda Bodega, Shygirl écume les clubs du monde entier et distille son électro suave, intense et nonchalante. Elle présentera son nouveau live au Pôle étudiant.
SON : https://soundcloud.com/shygirl_93

                                                                 concert