• Le 18 mai 2017
  • De 19h à 22h
    Gratuit / Ouvert à tous
  • Plan d'accès

L'association étudiante Bonny Read vous invite nombreux à la projection du film "Putes en lutte". Le documentaire sera suivi d'un débat en présence de la réalisatrice.

L'association Bonny Read a pour volonté de réfléchir et de s'organiser autour des luttes et résistances diverses et révolutionnaires qui sont concernées par le féminisme et plus largement les luttes des femmes.

C'est dans la lignée de cet engagement que les membres de l'association organisent au Pôle étudiant la projection du documentaire "Putes en lutte". Le but de ce film est d'entendre directement la voix des personnes concernées par cette activité sans passer par l'intermédiaire d'une parole qui n'est pas la leur, celle des médias ou des observateurs extérieurs.
Le documentaire présente ainsi des portraits-vidéo de travailleur.ses du sexe. Le film sera suivi d'une discussion en présence de la réalisatrice, animée par les membres de l'association et laissant l'opportunité au public de s'exprimer sur ce sujet.

Pour s'informer, débattre, comprendre, nous vous attendons nombreux à cet événement.