• Le 06 février 2018
    Campus Tertre
    TU-Nantes

Étudiants, le Musée d'arts de Nantes est à vous le temps d'une soirée ! Participez au « musée des étudiants » conçu par et pour vous en candidatant avec votre projet artistique.

Le temps d’une soirée, le 12 avril - de 19h à minuit, le musée laisse carte blanche à des propositions étudiantes. Une occasion rêvée pour exprimer vos talents et vous approprier ce lieu exceptionnel et ses nouveaux espaces d'exposition.

Sur la base du volontariat, en solo ou en groupe, vous pouvez envoyer vos propositions autour de 2 axes :

• Événements ou performances (30 min. maximum) : faites du musée votre scène artistique en proposant théâtre, danse, musique, chant, photographie, stylisme…
  • Médiation : animez des visites flash de 15 à 20 min. présentant, comme vous le souhaitez, une œuvre « coup de cœur ».

Date limite de candidature : dimanche 4 mars à minuit - candidatures à renvoyer via le formulaire PDF à : projet.museedarts@nantesmetropole.fr

musée