• Le 22 janvier 2018
    Campus Tertre
    Pôle Étudiant
  • De 20h à 23h30

Vous venez d'arriver à Nantes ? Vous souhaitez faire découvrir votre ville ? Vous voulez rencontrer des étudiants locaux et vous immerger dans la multiculturalité nantaise ? Alors venez à l'afterwork Buddy System qu'organise ESN Nantes - Autour du monde !

Vous avez un buddy ? Vous n'êtes pas sûr-e ? Dans tout les cas, venez nombreux au Pôle Étudiant le 22 Janvier à 20h00.

Il y aura des animations, un buffet, de la musique et un stand ESN Nantes - Autour du Monde pour mieux connaître l'association.

L'afterwork lance les festivités de la Welcome Week des étudiants internationaux, du 22 au 28 Janvier !

ENGLISH VERSION:

Did you just arrive in Nantes? Would you like to give a tour of your city? Do you want to meet local students and immerse yourself into Nantes' multiculturality?
Then come to the Afterwork Buddy System* organized by ESN Nantes – Autour du Monde!

Do you already have a buddy? Or you are not quite sure? Either way, come to the Pôle Etudiant on January 22nd at 8:00 pm!
There will be activities, music, free food and an ESN Nantes – Autour du Monde booth in order to get to know more about the organisation.
Come and start the Welcome Week with us, from Monday the 22nd to Saturday the 28th.

esn afterwork