• Le 25 septembre 2017
    Campus centre ville
    Faculté de pharmacie
    9, rue Bias à Nantes
    Entrée par la porte sur le coté droit du bâtiment - après 19h, le gardien ouvre- après l’entrée livraison
    Salle 102 au 1er étage (salle des thèses)

• Plan d'accès

Swingocampus recrute trompettes, sax, trombones, guitare. Bonne pratique de l'instrument et bon lecteur exigés, pas d'audition. Répertoire soul-funck.

SWINGOCAMPUS, le Big-Band de jazz de l’Université de NANTES, est un orchestre composé de musiciens amateurs, personnels ou étudiants de l'Université de Nantes. Créée en 1996, cette formation présente une dizaine de concerts par an, sur les scènes de la région nantaise, mais aussi lors de festivals de musique universitaires. Classique dans sa composition (5 saxophones, 4 trompettes, 4 trombones, clavier, guitare, basse, batterie, chant), l’orchestre interprète un programme varié qui a évolué au fil des années.

• Répétition les mercredis de 20h à 22h30