• Du 26 septembre 2018 au 19 décembre 2018

Campus du Tertre,
    Tram ligne n°2, arrêt Facultés
    Bus ligne 25 et 83, arrêt Fac de Droit
  • Les mercredis de 19h à 20h :
    • 26 septembre
    • 10 octobre
    • 24 octobre
    • 7 novembre
    • 21 novembre
    • 5 décembre
    • 19 décembre
  • Plan d'accès

Des étudiants de l'association Solidaires étudiant-e-s organisent une distribution de fruits et légumes bio un mercredi tous les quinze jours jusqu'à la fin de l'année.

Panier de légumes AMAPL'association Solidaires Étudiant-e-s organise une distribution de produits Bio sur le principe d'une AMAP. Les Associations pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne favorisent le lien avec les producteurs locaux et les circuits courts.

• Il vous est donc proposé de venir une fois tous les quinze jours chercher un panier de fruits et de légumes biologiques à 7 euros et des œufs à 1,60 euros les six (facultatifs). Vous pouvez venir avec votre panier, votre boîte à œufs, vos idées recettes et de la bonne humeur pour partager et participer à la vie de l'AMAP ! Des sorties pourront vous être proposés telles que: des pique-niques, des soirées "échanges de recette" ou encore la visite des terres de l'agriculteur qui vous divulguera ses techniques et astuces pour une agriculture durable.
  • L'engagement dans une AMAP est un choix politique, c'est pourquoi il vous sera aussi proposé des informations militantes, des cinés/débats ou toutes autres activités en lien avec nos valeurs.
INSCRIPTIONS AMAP du Campus 1er Semestre : Mercredi 19 Septembre de 19h à 20h et Lundi 24 Septembre durant la pause déjeuner (dates d'inscription à reconfirmer) dans le bâtiment Censive sur le Campus Tertre. Voir la page facebook AMAP Campus Nantes.

La grille tarifaire est disponible sur notre page facebook. Une pré-inscription par mail est possible mais elle ne sera validée qu'au moment des inscriptions où vous devrez être muni d'un moyen de paiement. Le règlement d'un nombre minimum de 4 paniers vous sera demandé afin d'assurer au producteur un rendement minimum et d'éviter la perte de légumes non récupérés.

Pour toute question, je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante amap.univ.nantes@gmail.com ou via notre page facebook.

Référentes AMAP : Pauline Thoër et Julie Schmidt.