Vous êtes ici : Accueil université > La vie des campus > Actualités

20 mai 2017 - 21 mai 2017

De 9h à 18h.
Gratuit / Ouvert à tous

Stade de rugby universitaire (SUAPS)
22 avenue de l'étrier
44300 Nantes

Tram : ligne 2 - arrêt Facultés
Bus : ligne 25 et 83 - arrêt Fac de Droit

L'association Nantes Quidditch organise la troisième édition de Ouesteros, le plus grand tournoi de Quidditch de l'Ouest. L'occasion de découvrir ce sport ou pour les habitués, de venir encourager leur équipe préférée !

L'équipe de Quidditch de Nantes, Les Éléphants, vous convie nombreux à cet événement sportif d'exception.
Ce tournoi réunira des joueurs de la France entière, répartis dans des équipes parfois spécialement crées pour l'occasion.
Les cinq équipes inscrites cette année sont Les Cochons Comme Copains (vainqueurs de l'édition précédente), La Team Bouclette, Les Licornes Épileptiques, Team A et Team B.

Curieux, amateurs, experts de Quidditch, nous vous invitons à venir nombreux pour cette compétition qui s'annonce passionnante !

Contact :

Mis à jour le 10 mai 2017 par Blandine MAGNAN