Vous êtes ici : Accueil université > La vie des campus

Culture, Développement durable, International, Recherche / Culture scientifique, Santé/social, Sports, Vie de l'établissement, Vie des personnels, Vie des campus

Sortie de l'Agenda de l'Université #60 / Mai-juin 2017

A- A+ Aa

30 avril 2017 - 30 juin 2017

Retrouvez tout ce qui fait la richesse de la vie universitaire dans l'Agenda de l'Université de Nantes, disponible sur les campus, dans les bars, librairies et lieux culturels de l'agglomération.

À chaque édition de l'agenda, l'Université de Nantes donne la parole à un étudiant pour réaliser son édito :

Un mois musical et culturel, de quoi plaire au plus grand nombre : comme le dit l'adage, en mai, fais ce qu'il te plait ! Dans cette période d'intenses révisions, prenez le temps de vous évader, de voir d'autres choses.

Vous pourrez célébrer les dix ans d'Euradionantes au pôle étudiant, aller apprécier les concerts de l'orchestre symphonique de l'Université de Nantes... Radio Prun' organisera également plusieurs Dj sets au bord de l'Erdre pour rythmer cette fin d'année.

Mais si vous préférez encore cogiter malgré tout, des conférences et rendez-vous autour de sujets actuels auront lieu : une projection-débat sur « Le tabou de la prostitution » le 3 mai, les Journées Scientifiques sur le sujet de « la ville intelligente, fantasme ou réalité ? »...

Profitez-en et appréciez ce beau mois de mai qui s'annonce. Avec l'agenda en poche, prenez-vous une petite pause, changez-vous les idées, vos révisions n'en seront que plus efficaces !

Timothée Tougeron / Étudiant / Atelier Expression et médias.
Couverture : AnGi

Contact :