Vous êtes ici : Accueil université > La vie des campus > Actualités

Sports

Superboule : Le tournoi de pétanque le plus décalé de la région revient pour une 5ème édition

A- A+ Aa

25 juin 2017

Inscription payante
Pour tout renseignement appeler le : 02 40 12 09 06

Cours Saint-Pierre
44000 Nantes

L'association Prun' vous convie à la 5ème édition de son tournoi de pétanque peu conformiste, le Superboule. Les déguisements sont de mises, des lots sont à gagner, la journée sera rythmée par un mix DJ concocté par Prun' et pour les adeptes de bonnes affaires, un vide grenier sera également organisé !

Seule radio universitaire nantaise, Prun' diffuse sur le 92 FM à Nantes. Ses membres ont à cœur d'animer la vie des campus et des Nantais en général. Les 250 bénévoles  qui composent la radio organisent depuis 5 ans le Superboule, un tournoi de pétanque pour le moins atypique qui permet de fêter la fin de la saison avec tous les nantais.

Pour participer les règles sont simples : chaque personne peut former son équipe et venir déguisée sur le thème des confiseries. De nombreux lots seront à gagner.
Pour rythmer cette journée, Prun' propose un mix éclectique fidèle à l'antenne de la radio.

Cette année, un vide-grenier vous donnera aussi la possibilité de chiner à votre guise à côté du tournoi.
Si vous souhaitez tenir un stand et vendre vos plus vieux trésors c'est possible ! La priorité est donnée aux bénévoles de Prun' et ses partenaires, qui peuvent s'inscrire jusqu'au 15 Mai. Les places restantes seront ensuite proposées au public. Ne tardez pas à réserver vos places !

Avant de vous inscrire au vide-grenier du Superboule, merci de prendre en compte les informations suivantes :
  • La mise à disposition d'un mètre de stand vaut 5 euros.
  • Un vendeur ne peut réserver que jusqu' à 3m. La plateforme Helloasso gérant les inscriptions ne permet pas de limiter le nombre de mètres réservés. Il est donc théoriquement possible de réserver plus de 3m. Afin de permettre au plus grand nombre de participer à cet événement, veuillez respecter cette règle. Nous comptons sur votre bienveillance.
  • Si plusieurs mètres sont réservés, la plateforme Helloasso demande de préciser les coordonnées du vendeur pour chaque mètre de stand. Nous vous demandons de bien vouloir copier/coller ces données pour l'ensemble des mètres réservés.
  • Prun' ne fournit pas de matériel (chaises, tables...), c'est aux vendeurs de prévoir le nécessaire pour l'installation de leur stand.
Lorsque les inscriptions seront terminées, les informations pratiques concernant le déroulé de la journée (arrivée sur place, installation, horaires, rangement...) seront communiquées aux participants.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Timothé Clerc, référent du vide-grenier : t.clerc.f@gmail.com

Voici le lien pour s'inscrire au vide grenier :

Amateurs de pétanque, de musique, de bonnes affaires, de déguisements et de bonne humeur, rendez-vous au tournoi !

N.B. Les inscriptions au tournoi de pétanque du Superboule sont désormais closes.

Contact :

Mis à jour le 24 mai 2017 par Blandine MAGNAN

Rejoignez Prun' sur les réseaux sociaux