Vous êtes ici : Accueil université > La vie des campus > Actualités

Le Ferrailleur
Quai des Antilles
44200 Nantes

Prun’ revient en 2017 avec la 3e édition de CURIO ! L’équipe de programmation vous propose de découvrir leurs artistes coups de cœur en live.

Prun' est une radio étudiante gérée en grande partie par des étudiants bénévoles, amateurs des ondes et bien sûr de musique !
Pour votre plus grand plaisir, et aussi pour le leur, les membres de l'association vous convient à cette troisième édition de Curio, soirée de concert concoctée avec amour par les programmateurs de la radio.

Au programme :

Mat3r Dolorosa (Electronica / Abstract Hip-Hop / Break)

Mat3r Dolorosa vous invite à un voyage épique dans un monde à la douceur noire, entre rage exutoire et sensibilité à fleur de peau. Ses productions oscillent entre electronica, ambient, abstract hip-hop et électro progressive.

S8JFOU alias Bonsoir Michel (Electronica)

L'univers de S8JFOU est bercé par le DIY et l'enfance qu'il n'a jamais quitté. À travers ses lives, il vous fera voyager vers de nouveaux horizons accompagné par ses nombreux synthétiseurs.

Kabaka (House)

Dj, producteur, digger, Kabaka fait partie de ces nostalgiques qui prônent le renouveau de la house des années 80 et 90. Cet activisme se ressent dans ses productions qui mêlent sonorités vintages et musiques traditionnelles africaines et caribéennes.

Prun' DJ Sets

Contact :

Mis à jour le 31 mars 2017 par Blandine MAGNAN

Rejoignez Prun' sur les réseaux sociaux