Vous êtes ici : Accueil université > L'université > Travailler à l'université > Recrutement personnels enseignants et recherche

Campagne de recrutement des ATER 2017-2018

A- A+ Aa

7 avril 2017 - 28 avril 2017

Recrutement des Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche pour la rentrée universitaire 2017

• Calendrier
    • Clôture des inscriptions : 28 avril 2017 à 16h00 (heure de Paris)
    • Sous réserve d'éventuelles modifications, les candidats seront informés des classements à partir du 24 mai 2017
  • Profils de poste à consulter à partir du 7 avril sur le site Galaxie/ALTAIR

• Dépôt du dossier
Le dossier de candidature devra être envoyé par mail uniquement, sur un seul fichier PDF. La liste des pièces à fournir et le dossier de candidature sont téléchargeables à la fin de la procédure d'inscription sur ALTAIR.

L'adresse d'envoi du dossier dépend de la composante de rattachement de l'emploi visé. Elle est indiquée sur chaque profil de poste.

Les dossiers incomplets à la date de clôture des inscriptions seront considérés comme irrecevables. Il est donc fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour transmettre le dossier de candidature pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées et transmises avant la date limite.
Contact :
Emilie LEBEUGLE 02 40 99 83 62