Vous êtes ici : Accueil université > L'université > Développement durable > Actualités

Semaine du développement durable 2012

A- A+ Aa

2 avril 2012 - 6 avril 2012

Campus Tertre, Campus La Fleuriaye, Campus Lombarderie, Campus centre ville

La semaine du développement durable fête ses 10 ans et sa quatrième édition à l'Université de Nantes ! Venez découvrir les nombreuses animations qui vous sont proposées par les associations étudiantes et les services de l'Université !

A l'occasion de ce rendez-vous, l'Université de Nantes vous propose en partenariat avec les associations étudiantes un vaste programme d'animations pour découvrir ou redécouvrir le développement durable.

Quand le développement durable s'invite sur les campus, c'est l'occasion de discuter des métiers du développement durable, de l'alimentation bio et locale, de la bioéthique, de la consommation, de la mobilité, de nature et bien d'autres thèmes !

Nous vous invitons donc à retrouver le programme complet en cliquant sur le lien ci-dessous.
Le programme complet de la semaine du développement durable

En espérant vous croiser lors de l'un des ces événements !
Contact :
Mission Université 21