Vous êtes ici : Accueil université > L'international > Actualités > A la Une

International, Vie des campus

Parrainage d'étudiants étrangers : inscrivez-vous jusqu'au 24 septembre !

A- A+ Aa

24 septembre 2010

L'association Autour du Monde, avec le soutien de l’Université de Nantes et le CROUS des Pays de la Loire, remet en place le parrainage des étudiants étrangers. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 septembre.

Le parrainage a pour but de mettre en relation un étudiant (parrain/marraine) et un étudiant étranger nouvellement arrivé (filleul/filleule).  Objectifs : permettre une relation d'échange et d'entraide, et découvrir une autre culture.

Le parrainage est exclusivement réservé aux étudiants étrangers qui arrivent à Nantes pour l'année 2010-2011.

Toutes informations pratiques, les conseils, les formulaires en ligne pour devenir parrain ou marraine sont sur le site d'Autour du Monde, rubrique "Parrainage" : www.autourdumonde.asso.fr

Mis à jour le 20 septembre 2010 par Julien PATRON