Vous êtes ici : Accueil université > L'international > Actualités > A la Une

Campus centre ville

Maison des Échanges Internationaux et de la Francophonie
15, chaussée de la madeleine

L'université de Nantes accueille ses étudiants étrangers et leur propose un guichet unique d'information et d'aides aux formalités, du 2 janvier au 3 février 2017.

Le Guichet unique d'accueil des étudiants étrangers se tiendra à la Maison des Échanges Internationaux et de la Francophonie, à partir du lundi 2 janvier et jusqu'au vendredi 3 février.

Le Guichet Unique est le rendez-vous incontournable des étudiants étrangers de l'université de Nantes lors de leur arrivée à Nantes. Tuteur étudiant et personnel du service des relations internationales y accueilleront tous les étudiants étrangers venus réaliser une mobilité ou s'inscrire à l'Université de Nantes pour le premier semestre ou l'année universitaire.

Tous les services proposés : en savoir plus

Mis à jour le 15 décembre 2016 par Patricia GABILLARD