Vous êtes ici : Accueil université > La vie des campus > Vie associative > Actualités
-, Vie des campus, Vie de l'établissement
2 avril 2012 - 31 mai 2012
Dépôt des candidature jusqu'au 31 mai 2012
Vous êtes étudiants à l'Université de Nantes et vous souhaitez contribuer à la diffusion des informations institutionnelles, culturelles, et associatives auprès des étudiants. Devenez personnels d'accueil au Pôle étudiant. Envoyez votre candidature avant le 31 mai 2012.
Le Pôle étudiant est le point névralgique de la vie étudiante à l'Université de Nantes. L'Université recrute des étudiants comme personnel d'accueil de ce bâtiment. Outre l'accueil du public et la gestion quotidienne du bâtiment, les tuteurs gèrent la diffusion des informations concernant la vie étudiante sur les différents campus.
Être inscrit à l'Université de Nantes en 2011-2012 et se ré-inscrire en 2012-2013
Avoir validé sa licence 3
Être disponible de septembre à juin tous les jours, le matin ou l'après-midi (20h/semaine)
L'accueil du Pôle étudiant permet aux étudiant un accès direct à l'information sur l'Université et ses partenaires. C'est un espace d'orientation et de services (reprographie, mots de passe, ....)
Mis à jour le 11 mai 2012 par Julie BELLEIL
© 2011 Université de Nantes




