Vous êtes ici : Accueil université > L'université > Travailler à l'université > Recrut. mutation offres d'emploi

-, Vie des campus, Vie de l'établissement

L'Université de Nantes recrute un ou une étudiante comme personnel d'accueil pour le Pôle étudiant

A- A+ Aa

21 mars 2016 - 1 juin 2016

Dépôt des candidature jusqu'au 1er juin 2016.

Campus Tertre

Pôle étudiant, Chemin de la Censive du Tertre, 44312 Nantes
Voir le plan d'accès

Etudiants, rejoignez l'équipe de la Direction de la vie étudiante et travaillez au Pôle étudiant pendant l'année universitaire 2016-2017.

Pôle étudiantLe Pôle étudiant est le point névralgique de la vie étudiante à l'Université de Nantes. L'Université recrute des étudiants comme personnel d'accueil de ce bâtiment. Outre l'accueil du public et la gestion quotidienne du bâtiment, les tuteurs gèrent la diffusion des informations concernant la vie étudiante sur les différents campus.

2 postes à pourvoir pour 2016-2017.

Les conditions:
  • Être inscrit à l'Université de Nantes en 2015-2016 et se ré-inscrire en 2016-2017
  • Avoir validé sa licence 3
  • Être disponible de septembre à juin tous les jours, le matin ou l'après-midi

Un poste est proposé à 50% (20h semaine) de fin août à fin mai.
Un poste est proposé à 70% (27h semaine) de fin août à fin juin.

L'accueil du Pôle étudiant

L'accueil du Pôle étudiant  permet aux étudiant un accès direct à l'information sur l'Université et ses partenaires. C'est un espace d'orientation et de services (journaux, mots de passe, ....)

Dépôt des candidatures avant le 1er juin 2016.
Par courrier postal ou par e-mail

• CV avec Photo
  • lettre de motivation, en précisant clairement dans l'objet le poste visé "Agent d'accueil du Pôle étudiant" (plusieurs recrutements en cours).

Direction de la vie étudiante
Pôle étudiant
Chemin de la Censive du Tertre