Vous êtes ici : Accueil université > L'université > Travailler à l'université > Recrut. mutation offres d'emploi

-, Vie des campus, Vie de l'établissement

L'Université de Nantes recrute un ou une étudiante comme personnel d'accueil pour le Pôle étudiant

A- A+ Aa

23 mars 2015 - 30 juin 2015

Dépôt des candidature jusqu'au 30 juin 2015.

Campus Tertre

Pôle étudiant, Chemin de la Censive du Tertre, 44312 Nantes
Voir le plan d'accès

Etudiants, rejoignez l'équipe de la Direction de la vie étudiante et travaillez au Pôle étudiant pendant l'année universitaire 2015-2016.

Pôle étudiantLe Pôle étudiant est le point névralgique de la vie étudiante à l'Université de Nantes. L'Université recrute des étudiants comme personnel d'accueil de ce bâtiment. Outre l'accueil du public et la gestion quotidienne du bâtiment, les tuteurs gèrent la diffusion des informations concernant la vie étudiante sur les différents campus.

1 poste à pourvoir pour 2015-2016.

Les conditions:
  • Être inscrit à l'Université de Nantes en 2014-2015 et se ré-inscrire en 2015-2016
  • Avoir validé sa licence 3
  • Être disponible de septembre à juin tous les jours, le matin ou l'après-midi (20h/semaine)

L'accueil du Pôle étudiant

L'accueil du Pôle étudiant  permet aux étudiant un accès direct à l'information sur l'Université et ses partenaires. C'est un espace d'orientation et de services (journaux, mots de passe, ....)

Dépôt des candidatures avant le 30 juin 2015.
Par courrier postal ou par e-mail

• CV avec Photo
  • lettre de motivation, en précisant clairement dans l'objet le poste visé (plusieurs recrutements en cours).

Direction de la vie étudiante
Pôle étudiant
Chemin de la Censive du Tertre
44312 Nantes cedex 3