Vous êtes ici : Accueil université > L'université > Travailler à l'université > Recrut. mutation offres d'emploi

-, Vie des campus, Vie de l'établissement

L'Université de Nantes recrute des étudiants pour les inscriptions

A- A+ Aa

18 mars 2014 - 16 mai 2014

Dépôt des candidatures avant le vendredi 16 mai 2014

Campus La Fleuriaye, Campus Lombarderie, Campus centre ville, Campus de La Roche-sur-Yon

Vous êtes étudiants à l'Université de Nantes et vous souhaitez accueillir les étudiants primo-arrivants lors de leur inscription en juillet, devenez tuteurs à cette occasion. Envoyez votre candidature avant le 16 mai 2014.

Chaque année pour accompagner les bacheliers lors de leur inscription à l'Université, l'Université recrute des étudiants inscrits en lettres et langage, langues, Histoire et histoire de l'art, géographie, sociologie, psychologie, droit, économie, médecine, dentaire, pharmacie, STAPS, sciences, IUT de Nantes.

20 postes à pourvoir (plein temps)

InscriptionsLes conditions:
Être inscrit à l'Université de Nantes en 2013-2014
Avoir validé sa licence 2
Être disponible du 3 au 23 juillet selon les filières.

Dépôt des candidatures avant le vendredi 16 mai 2014
Par courrier postal ou par e-mail

- CV avec Photo
- lettre de motivation (en précisant clairement dans l'objet le(s) poste(s) visé(s).

Direction de la vie étudiante
Pôle étudiant
Chemin de la Censive du Tertre